Faites un cadeau à notre planète

La pandémie de Covid-19 signifie que certaines activités de collecte de fonds prévues ne peuvent pas continuer. Pour notre organisation, cela signifie un coup financier majeur. Cela ne veut pas dire que nous revoyons nos ambitions à la baisse. Au contraire. Nous faisons tout ce que nous pouvons, car nous avons de grands projets pour la fin de l'année.

Avec votre support nous voulons protéger des sources en eau, en Ouganda et en Belgique. Comment? En plantant des arbres, un cadeau pour la planète.

Votre cadeau à la planète :

  • Vous plantez 200 000 arbres dans la vallée de la Mpanga en Ouganda : acajou, saules de forêt, fougères de palmiers et orangers. Nous protégeons les nouveaux arbres contre le défrichement. 
  • Vous plantez des arbres dans la forêt Join For Water à Moerbeke-Waas, en collaboration avec notre partenaire BOS+. Vous pourrez visiter cette forêt à partir de 2021. 

Déductibilité fiscale 60%

Le gouvernement a augmenté la déductibilité fiscale des dons de 45 % à 60 % en 2020, une mesure qui s'inscrit dans le contexte de la pandémie de Covid-19. Pour les dons à partir de 40 euros, vous recevrez une attestation fiscale. Par exemple, si vous faites un don de 40 euros, vous recevrez 24 euros en retour par le biais des impôts. Cela signifie que votre don ne vous coûtera que 16 euros. 

Si vous voulez faire un don via cette page, nous avons besoin de votre adresse e-mail pour vous envoyer un e-mail de confirmation. Nous avons besoin de vos coordonnées pour le traitement de votre don et la création de votre certificat fiscal.

Follow
us